C'est un été dont il se souviendra toute sa vie ! Nicolas Vitiello, ex-gagnant de l'émission de télé-crochet Popstars qui avait permis la formation de son regretté groupe les Whatfor, est papa ! Le beau gosse, désormais reconverti avec succès au théâtre, a lui-même annoncé la bonne nouvelle.
C'est sur Instagram, ce vendredi 12 août 2016, que Nicolas Vitiello a annoncé l'arrivée d'un bébé dans sa vie. "Le premier jour du reste de ma vie... Je t'aime mon fils !", a-t-il écrit en légende d'un cliché représentant la main de son nouveau-né. À 34 ans, le beau brun devient donc papa pour la première fois. En 2011, il avait révélé qu'il était en couple avec une femme depuis déjà quatre ans alors même que le grand public avait appris son coming out quelques années plus tôt. Il avait même eu cette phrase très maladroite : "Avec le recul, je peux dire que l'homosexualité ne me rendait pas heureux." Sa compagne et mère de son fils se nomme Kristina Pavlovic. En juin sur Facebook, la jeune femme avait posté une jolie photo de son baby bump.
L'heureux papa a reçu des dizaines de messages de félicitations dont celui de l'animatrice et comédienne Séverine Ferrer, également enceinte. "Félicitations plein de belles choses à la famille ! C'est une belle rentrée pour toi ! Gros bisous", a-t-elle écrit.
Côté projets, Nicolas Vitiello sera sur scène dès septembre au théâtre Daunou dans la pièce L'amour est sur le net. Il sera également à l'affiche, dans le même théâtre, de la pièce qu'il met en scène autour des textes de l'abbé Pierre, La Voix des sans voix.
Thomas Montet