Nico Rosberg a pris l'habitude d'annoncer les bonnes nouvelles sur les réseaux sociaux, la naissance de son deuxième enfant n'échappe pas à la règle. L'ancien champion de Formule 1, retraité depuis décembre 2016, s'est emparé de sa page Instagram pour publier la toute première photo de son bébé, une petite fille. "Bienvenue Naila" commente le jeune papa, photographié en noir et blanc en train de câliner le nourrisson assoupi, alors qu'une photo de son mariage avec son sublime épouse Vivian (remontant à juillet 2014) apparaît en arrière plan. L'heureux papa ne précise pas la date exacte de la naissance de la petite.
Le champion allemand de 32 ans avait officialisé la grossesse de sa femme en mai dernier, sur Instagram et proposé en légende "NR2", trois lettres agrémentées d'émoticônes représentant un biberon et le V de la victoire. Une information également relayée par Vivian. Le couple avait pris soin de garder secret le sexe du bébé.
La naissance de Naila intervient deux ans tout juste après celle de sa grande soeur. Née le 30 août 2015, l'adorable petite Alaïa a eu le droit à une jolie fête d'anniversaire et à un joli flamant rose gonflable, le tout immortalisé en photo par sa maman et partagé sur les réseaux sociaux. Habillée d'une longue robe en dentelle, Vivian Rosberg n'avait pas encore accouché.