Nicola Roberts, une des chanteuses du groupe britannique Girls Aloud, a eu un accident de voiture le 14 juin et des images viennent seulement d'être révélées. La star a renversé un cycliste dans les rues de Londres et, plutôt que de s'inquiéter, elle lui a hurlé dessus parce qu'il avait égratigné sa voiture de luxe...
Comme le rapporte le Mail Online, Nicola Roberts conduisait sa Porsche, estimée à environ 70 000 euros, lorsqu'elle a voulu prendre une sortie qui n'était pas autorisée, touchant alors avec son véhicule un cycliste répondant au nom de Jason Giles. Le jeune homme de 21 ans, paysagiste, a été projeté dans les airs avant de retomber au sol. "Si un bus était arrivé dans l'autre sens, j'étais mort. Mais elle avait l'air de s'en ficher de moi. Sa seule inquiétude c'était sa voiture", a-t-il confié au tabloïd The Sun.
La chanteuse se serait alors garée et un témoin a affirmé qu'elle a traité le jeune homme de "p**ain d'abruti", lui reprochant d'avoir causé des dégâts à sa voiture. Nicola Roberts aurait d'abord refusé de faire un constat avant de céder face à l'insistance de la petite amie de la victime, appelée à la rescousse sur les lieux. Jason Giles a dû dire adieu à son vélo, complètement amoché.
Un représentant de la chanteuse a nuancé ce qui s'est passé. "Nicola a été mêlée à un accident de circulation et a transmis les détails à sa compagnie d'assurance, qui a enquêté. Les déclarations selon lesquelles elle aurait insulté l'autre conducteur sont fausses", a-t-il dit.
Thomas Montet