Nicolas Anselmo (Ici tout commence) : Comment vit-il les scènes intimes dans la série ?
Publié le 13 novembre 2020 à 15:27
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Nicolas Anselmo incarne l'un des personnages forts de la nouvelle série de TF1, "Ici tout commence" : Elliot, non-binaire et pansexuel, qui en découvre beaucoup sur sa sexualité. Il se rapproche notamment énormément d'Hortense (Catherine Davydzenka), avec qui il partage des scènes intimes et cocasses. L'acteur les évoque dans une nouvelle interview.
Nicolas Anselmo et Catherine Davydzenka sur le tournage de la série "Ici Tout commence" de TF1. Nicolas Anselmo et Catherine Davydzenka sur le tournage de la série "Ici Tout commence" de TF1.© Instagram, davydzenka.catherine
Nicolas Anselmo dans "Ici tout commence", le 2 novembre 2020, sur TF1
Nicolas Anselmo et Catherine Davydzenka dans la série "Ici Tout commence" de TF1.
Nicolas Anselmo d'"Ici tout commence", mai 2020, sur Instagram
Nicolas Anselmo dans "Ici tout commence", le 2 novembre 2020, sur TF1
Nicolas Anselmo dans "Ici tout commence", le 2 novembre 2020, sur TF1
Nicolas Anselmo d'"Ici tout commence", septembre 2019, sur Instagram
Nicolas Anselmo avec les cheveux courts en 2015, photo Instagram datant du 28 septembre 2015
Nicolas Anselmo d'"Ici tout commence" pose sur Instagram, janvier 2016
Nicolas Anselmo d'"Ici tout commence" sur Instagram, le 31 mai 2019
Nicolas Anselmo d'"ici tout commence" sur Instagram, le 14 septembre 2018
Nicolas Anselmo d'"Ici tout commence" en juillet 2019, photo Instagram
La suite après la publicité

Dans Ici tout commence (le spin-off de Demain nous appartient), Nicolas Anselmo tire son épingle du jeu. Pas seulement à cause de son look qui a forcément interpellé plus d'un téléspectateur mais parce que son personnage, Elliot, présenté comme non-binaire et pansexuel, est celui qui se découvre le plus dans les premiers épisodes déjà diffusés sur TF1.

Alors qu'Elliot est persuadé de n'être attiré que par les hommes, bien qu'il n'ait eu aucune relation intime, ses convictions basculent lorsqu'il rencontre Hortense, une autre candidate retenue pour rejoindre le prestigieux institut Auguste Armand. La pétillante blonde craque tout de suite pour Elliot et les deux jeunes apprentis cuisiniers entament une relation intime, qui a pour but de faire savoir à Elliot si il aime les filles ou non. C'est ainsi que Nicolas Anselmo s'est retrouvé à plusieurs reprises à poser sa main sur la poitrine de Catherine Davydzenka, qui joue Hortense, à se faire lécher l'oeil, ou à partager des baisers. Un apprentissage qui se poursuit au fil des épisodes.

Interrogé sur le tournage de ces scènes par nos confrères de Télé Loisirs, Nicolas Anselmo a répondu que cela se passait "très bien" et s'est dit parfaitement à l'aise dans ce registre. "Moi qui viens du milieu de la danse, on est constamment en contact. Il n'y a donc pas de gêne à avoir. Pour moi, ce sont deux corps et si l'autre est ouvert, alors c'est bon", a répondu l'acteur.

Nicolas Anselmo est également revenu sur l'accueil réservé à son personnage, plus positif qu'il ne l'aurait espéré : "Je savais qu'avec un personnage comme le mien, il allait y avoir du bon et du mauvais sur les réseaux donc je m'attendais à tout et à rien en même temps. En revanche, ce que j'ai lu m'a vraiment touché. C'est super car, au final, ce n'est pas Nicolas qu'ils aiment mais Eliott."

Celui qui rêve de faire du cinéma a profité de cette interview pour teaser les fans d'Ici tout commence, et ils sont déjà nombreux. "ll y a un truc assez fort qui va se passer, même très fort, mais je ne veux pas en parler pour laisser la surprise aux téléspectateurs", a-t-il fait savoir... Suspense !

Mots clés
People People France Séries TF1 Interview Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Benjamin Baroche (Ici tout commence), un beau gosse ultra tatoué : une photo du comédien fait sensation
Benjamin Baroche (Ici tout commence), un beau gosse ultra tatoué : une photo du comédien fait sensation
25 août 2024
Benjamin Baroche (Ici tout commence) : 790 kilomètres le sépare de sa femme et sa fille, "c'est vraiment difficile"
Benjamin Baroche (Ici tout commence) : 790 kilomètres le sépare de sa femme et sa fille, "c'est vraiment difficile"
31 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news