Etrange vidéo que le site TMZ fait circuler... On y voit Nicolas Cage (52 ans), manifestement pas très content, hurler sur le chanteur Vince Neil (55 ans) qui fait partie du groupe Mötley Crüe, le prendre ensuite par le cou et lui demander, toujours de vive voix, de se calmer.
Cette situation s'est produite à Las Vegas le 7 avril, après l'information (non confirmée) selon laquelle Vince Neil a attaqué une femme dans un hôtel. Il fait d'ailleurs l'objet d'une enquête criminelle.
Les autorités ont déclaré que la bagarre avait démarré vers 17h au Aria Hotel de Las Vegas. Vince Neil et Nicolas Cage étaient à l'intérieur quand une femme est venue voir la star des Ailes de l'enfer et lui a demandé un autographe. Selon les sources de TMZ, le musicien est allé derrière la femme, l'a attrapée par les cheveux pour la faire tomber. La vidéo montre la fin de l'incident violent, l'acteur entraînant Neil dehors et tentant de le calmer. La police a confié que l'auteur de la prétendue agression est accusé de coups et blessures mais n'a pas été emmené au poste.
Affaire à suivre pour Nicolas Cage qui s'est comporté en sauveur comme dans ses films, mais dont l'attitude dans la vidéo surprend toutefois...