Nouvelles révélations sur le mariage de l'année ! Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont fait la couverture de Vogue Grande-Bretagne cette semaine, l'occasion pour le magazine de revenir sur des détails, jusqu'alors ignorés, de la soirée grandiose qui a uni les deux tourtereaux. Des clichés exclusifs ont également été publiés dans ce nouveau numéro.
Flamboyant en une du magazine, Brooklyn dans un costume Dior, Nicola dans sa robe signée Valentino n'avaient décidément pas fait le chose à moitié. On apprend dans les pages de Vogue que c'est pas moins de 500 invités qui avaient été conviés à célébrer l'union de l'aîné des fils Beckham et de sa fiancée.
La jeune actrice de 27 ans a révélé les diverses inspirations qui ont amené à concevoir cette soirée hors du commun. En plus du célèbre mariage de David et Victoria en 1999, on sait dorénavant que c'est l'union entre le chanteur David Bowie et sa compagne Iman qui a été la seconde source d'inspiration. Un mariage qui avait fait la une du magazine Hello! en 1992.
Il nous a été révélé par ailleurs bon nombre d'anecdotes sur la robe que portait la mariée le jour J. Aussi on apprend qu'à l'insu de sa fille, Claudia Peltz avait demandé aux couturières de coudre un "mauvais oeil" à l'intérieur de la robe en signe de protection. Autre détail, moins superstitieux cette fois, la maman de Nicola avait fait broder, dans un tissu bleu, un petit message à l'intérieur de la robe. "Nicola, mon coeur, tu es mienne, je suis tienne. Tout mon amour, toute ma vie, ma magnifique fille, à l'intérieur et à l'extérieur. Je t'aime, maman." De tendres mots que la mariée a découvert après la cérémonie et qui l'ont mise en larmes, apprend-on.
Brooklyn s'est souvenu pour Vogue du moment où il a découvert sa fiancée dans sa robe. "Le moment le plus fort du mariage a été quand je l'ai vue dans sa robe. C'était la première fois de ma vie que j'avais l'impression de ne pas pouvoir reprendre mon souffle." On a d'autre part pu découvrir quelques infos sur la musique de la soirée. Le jeune chanteur anglais Sékou était accompagné d'un orchestre à cordes pour interpréter Songbird lors de l'arrivée de la mariée. Avant que le couple ouvre le bal par une danse sur le titre Can't Help Falling in Love d'Elvis Presley, interprété par le chanteur sud-africain Loyiso. Brooklyn et Nicola Beckham avaient accordé une place importante à la musique, rien d'étonnant pour le couple qui s'est rencontré dans le festival de Coachella en 2017 et qui compte bien continuer à faire la fête un bon bout de temps !