Alors que Nine semble avoir du mal à faire ses preuves outre Atlantique - les scores étant très décevants lors de cette deuxième semaine d'exploitation -, Nicole Kidman, elle, avait préféré fuir le pays et se rendre chez elle, en Australie. En effet, la star a passé les fêtes de fin d'année en famille à Sydney, dans la résidence secondaire de sa soeur.
Lors de ce petit séjour, la comédienne de 42 ans a trouvé le temps pour amener sa fille, Sunday Rose, 1 an - qui est déjà son parfait sosie - au zoo. N'y étant jamais allée auparavant, Sunday ne savait plus où donner de la tête, surtout lors de son face à face avec l'immense... girafe ! Mais même entourée de tous ces animaux, la petite rouquine n'a pas trouvé de bonne raison pour sourire.
Il semblerait que la petite fille soit énervée contre la terre entière ! Aurait-elle attrapé le virus de "mauvaise humeur tous les jours, sans exception et sans raison", qui a touché Ellen Pompeo et Jessica Alba ? Espérons qu'elle ne le transmette pas à sa jolie maman...
Les fêtes de fin d'année finies, il était temps pour toute la petite tribu de quitter le pays des kangourous. Hier, Nicole, Keith et Sunday ont donc rejoint l'aéroport de Sidney pour rentrer à la maison ! En papa modèle, le roi de la country est allé faire quelques emplettes afin de voler dans les meilleures conditions. Jus de pomme et café, de quoi donner une forme olympique à toute la famille. Mais sûrement pas assez pour rendre le sourire à... Sunday Rose ! En effet, encore une fois la petite fille faisait la tête !
Total look noir, slim, converses, borsalino et lunettes noires, l'actrice était vraiment au top. Comme toujours, Keith avait opté pour une de ses innombrables - et encore le mot est faible ! - chemise à carreaux. Le country, ça se travaille même dans les airs ! Dans son total look blanc, Sunday était aussi fraîche que craquante.
Alors si ni son adorable robe blanche, ni la chemise de papa, ni le confort des bras de maman, et pas même le jus d'orange frais ne réussissent à faire sourire Sunday... Décidémment, cet enfant est vraiment difficile à convaincre !
Chloé Breen