La flamme est bien vivante entre Keith Urban et Nicole Kidman. Les deux époux de 45 et 44 ans se laissaient aller dans les tribunes de l'Arthur Ashe Stadium à l'US Open il y a quelques jours, s'embrassant à pleine bouche avant de suivre avec attention la rencontre du jour.
Andy Roddick, bénéficiant du soutien de sa femme actrice Brooklyn Decker, affrontait l'Australien Bernard Tomic et s'en débarrassait en trois sets (6-3, 6-4, 6-0). Nicole Kidman, fair-play, se levait et applaudissait le tennisman américain malgré la défaite de son compatriote.
Loin d'être démoralisée, elle a même fait sourire tout le stade en début de rencontre. Pris dans l'écran de la Kiss Cam avec son mari, les parents de Sunday Rose et Faith Margaret (quatre et bientôt deux ans), en spectateurs avec le président de l'USTA (United States Tennis Association) Jon Vegosen et sa femme Shari, échangeaient un joli baiser sous les applaudissements du public. Gênés, mais joueurs !
La star de Paperboy (en salles le 17 octobre), The Nymphomaniac et très sexy covergirl de V Magazine respire le bonheur !
I.N.