Tout récemment, Nicole Kidman confiait en avoir "terminé avec les bébés". "Mais nous vivons une super période en tant que famille parce qu'on a deux enfants merveilleux de 5 et 7 ans et c'est une joie d'être avec elle", avait ajouté la comédienne dans cette interview accordée à l'édition australienne de Marie Claire.
Ces deux merveilleuses petites filles, ce sont Faith Margaret (7 ans) et Sunday Rose (5 ans). Et Nicole fait tout en fonction de ses princesses, qu'elle éduque du mieux qu'elle peut. La dernière lubie de la star et de son mari Keith Urban : ouvrir une ferme très particulière. À l'instar de la vedette australienne Steve Irwin (célèbre chasseur et dresseur de crocodiles, amoureux de la nature et militant décédé en 2006 sur la barrière de corail) et de sa femme Terri, Kidman et son époux voudraient permettre à leurs enfants de grandir au contact de la nature. Pour cela, l'actrice et le musicien s'étaient déjà éloignés de Los Angeles pour s'installer à Nashville, capitale de la country (le style musical de Keith Urban). La petite famille y a trouvé la paix, le calme et la sérénité, et encore plus depuis que le couple a investi dans une ferme avec l'intention de la transformer en une "réserve animale" de 16 hectares. Comme les Irwin avant eux en Australie, pour leurs enfants Bob and Bindi.
"C'était l'idée de Nicole de créer une réserve animale pour leurs filles", explique le tabloïd New Idea, citant un épicier auquel Keith Urban rend régulièrement visite. Propriétaire d'une belle demeure à Nashville, d'une valeur de 4,9 millions de dollars, le couple possède également cette immense ferme. Située près de Leiper's Fork, une petite bourgade campagnarde à 25 km de la capitale du Tennessee, cette réserve s'étend sur 16 hectares et vaut 3,5 millions de dollars.
Nicole et Keith ne seront pas les seules vedettes hollywoodiennes du coin, puisque Justin Timberlake – lui aussi un grand amoureux de la nature – et sa chérie Jessica Biel possèdent dans les environs un terrain de 50,9 hectares estimé à 4 millions de dollars.