Le 5 décembre, le musicien et chanteur Keith Urban apprenait la mort de son père Bob. Endeuillée, la famille se réunissait autour de la star de la country music, et de sa femme Nicole Kidman – elle qui avait enduré la même épreuve un an plus tôt avec le décès de son père docteur Antony.
"J'ai été extrêmement touchée par le torrent d'amour et de soutien que Nicole et moi ainsi que toute la famille avons reçu depuis l'annonce du décès de mon père samedi soir. Son long combat contre le cancer est enfin terminé, il peut désormais reposer en paix", avait fait savoir le mari de Nicole Kidman par le biais d'un communiqué de presse.
Quelque jours plus tôt, le 29 novembre, Keith Urban et son épouse, accompagnés de leurs deux enfants Sunday Rose (7 ans) et Faith Margaret (4 ans), étaient croisés à la sortie d'une église de Nashville. Le chanteur est allé prier en famille pour soutenir son père mourrant. À la sortie, c'était même avec le sourire que le juré d'American Idol s'affichait, flanqué des deux princesses du couple - que l'on n'avait pas vues depuis quelques mois. Et force est de constater qu'elles ont bien grandi !
La plus grande, Sunday Rose, arrive presque déjà aux épaules de son père. Vêtue d'une robe bleue et d'un petit gilet blanc, l'aînée était au côté de son papa, suivie derrière de Faith Margaret, petite blonde qui elle aussi, grandit à vue d'oeil. Habillée d'un haut rose girly et à l'aise dans des boots de cowboy qui ne trahissent en rien les origines de Keith Urban, la jeune fille a rejoint sa mère, laquelle confiait début 2014 que ses petites suivaient la voie de leurs parents. "Mon aînée est intéressée par le fait de jouer la comédie, et la plus jeune est captivée par la musique", révélait l'actrice de 48 ans, récemment auréolée d'un prix de la meilleure actrice aux Evening Standard Awards pour la pièce Photograph 51 - cérémonie pendant laquelle elle avait rendu hommage à son défunt papa - et nommée aux Golden Globes 2016 pour sa prestation de Grace de Monaco.