Nicole Richie est de retour à Los Angeles.
Après s'être accordée une petite semaine parisienne en famille, en compagnie de son époux Joel Madden et de leurs enfants Harlow, 3 ans et demi, et Sparrow, 2 ans, la star est rentrée chez elle et a pu compter sur un comité d'accueil dont elle se serait bien passé.
Hier, dimanche 9 octobre, l'ancienne jet-setteuse reconvertie en styliste adulée a eu du mal à passer inaperçue dans les couloirs de LAX. Dès qu'elle a franchi la sortie de l'aéroport, les photographes se sont pressés pour l'immortaliser. A peine débarquée d'un vol Air France en provenance de la ville lumière, Nicole a dû remettre sa panoplie de star pour se protéger des crépitements intempestifs.
Cachée derrière des lunettes de soleil, dans un total look noir, la fille de Lionel Richie s'est engouffrée dans sa voiture, en prenant soin que ses enfants ne souffrent pas trop de la déferlante de flashs qui s'est abattue sur la famille tranquille. Nicole tenait une Harlow timide tandis que Joel Madden s'occupait du petit Sparrow.
Nicole, qui a brillé lors de la Fashion Week parisienne au défilé Louis Vuitton, a retrouvé son quotidien de maman formidable et de femme accomplie aujourd'hui à la tête de deux marques de mode.
Ses lignes House of Harlow et Winter Kate cartonnent : les fashionistas rêvent d'enfiler les vêtements de la star. La pétillante styliste ne compte d'ailleurs pas s'arrêter là puisqu'elle vient de sortir sa première ligne de sacs, inspirés des années 70.