Nicole Richie et toute sa folie débarquent ce soir sur VH1. Eh oui, les Américains pourront découvrir Candidly Nicole, sa télé-réalité autrefois diffusée sur le web, qui fera désormais la joie des téléspectateurs. Le concept ? Suivre Nicole dans ses expériences les plus folles, entourée de son père Lionel Richie, de sa mère, de sa soeur et de tous ceux qui l'entourent.
Mais attention, si les proches de la star apparaîtront à l'écran, son époux Joel Madden et leurs enfants Harlow et Sparrow ne seront pas de la partie. "Il n'y seront pas car il ne l'ont pas demandé, tout simplement", a-t-elle déclaré lors d'une émission sur la chaîne E!, préférant botter en touche.
En attendant sa grande première, Nicole a fait la tournée des plateaux de télé, de Los Angeles à New York, pour promouvoir sa nouvelle émission, après le succès de The Simple Life avec Paris Hilton au début des années 2000 et l'échec de l'émission Fashion Star en 2012 dans laquelle elle était jurée.
Armée de sa chevelure bleue, Nicole expérimente les looks (elle avait lancé la mode des cheveux violets) et a rendu visite à Mario Lopez sur le plateau de l'émission Extra. Elle y a pris quelques photos avec l'animateur vedette autrefois star lui aussi du petit écran dans Sauvés par le gong. Cachée derrière d'imposantes lunettes de soleil, l'ancienne jet-setteuse a passé quelques minutes à bavarder avec son interlocuteur face caméra, avant de rejoindre sa famille dans sa maison de L.A.
D'ailleurs, Nicole Richie a décidé de se séparer de l'une de ses propriétés, en mettant en vente sa demeure de style espagnol de Gendale pour la coquette somme de 1,8 million de dollars. Les Richie-Madden habitent une autre villa, plus grande, qu'ils ont achetée en 2009 et où ils se sentent parfaitement bien.