On le sait désormais, Nicole Richie est un boute-en-train. La fille du chanteurLionel Richie cartonne avec sa web réalité baptisée Candidly Nicole, diffusée grâce au géant digital AOL depuis quelques semaines. Dans son nouvel épisode, la pétillante blonde s'essaye à la danse hip hop et confie son goût pour ce sport, qu'elle a pratiqué jeune en faisant de la danse classique.
Nicole a donc rendu visite à un ami chorégraphe dans un studio de Los Angeles et n'a pas résisté à l'envie d'apprendre la chorégraphie que le professionnel montrait à des danseurs. Arrivée en short en jean et top animal, lookée jusqu'au bout des cheveux, Nicole s'est transformée en pro de la danse dans un short large de basket, un top Givenchy et cachée sous une casquette rouge. Lunettes de soleil et bandana à la 2Pac venaient compléter sa tenue.
Pas frileuse pour un sou, Nicole mouille le maillot, apprend la chorégraphie en un temps record, et épate les danseurs présents dans la salle. Tout cela en laissant filtrer deux ou trois boutades dont elle a le secret, notamment grâce à son incroyable répartie.
Après la séquence sportive, l'ancienne jet-setteuse se glisse dans la peau d'une intervieweuse de choc et laisse échapper que son époux, Joel Madden, déteste danser. Une pastille à découvrir sans plus tarder, et qui dévoile une nouvelle facette de Nicole Richie, longtemps cantonnée au rôle de la fille à papa capricieuse qu'elle campait dans la télé réalité Simple Life au côté de son ex-meilleure amie Paris Hilton.
Aujourd'hui rangée, mariée et maman de deux enfants (Harlow, 5 ans, et Sparrow, 3 ans), Nicole Richie est devenue une styliste saluée par les professionnels au travers de ses lignes House of Harlow et Winter Kate, fidèles à son propre look bohème.
Avec Candidly Nicole, la star au petit gabarit lève le voile sur son quotidien hollywoodien avec une bonne dose d'humour. Pour la fête des pères, elle s'était rendue chez son père, avec sa soeur Sofia, et avait pris un malin plaisir à le taquiner face caméra.