"Je vais rentrer à la maison avec un faux accent, manifestement australien", postait Nicole Richie sur son compte Twitter. Le jour du homecoming est arrivé hier mardi 19 juin, où la petite famille Richie Madden débarquait au grand complet à l'aéroport de Los Angeles.
Nicole Richie et ses deux enfants, Harlow (4 ans) et Sparrow (2 ans), ont suivi le père de famille Joel Madden dans son trip pour The Voice Australia, où il était coach aux côtés de Keith Urban (mari de Nicole Kidman), Delta Goodrem et Seal. Pendant ce séjour, la créatrice de 30 ans a introduit sa marque House Of Harlow 1960 avec style au centre commercial David Jones.
Malheureusement pour Joel Madden, c'est Karise Eden, membre de l'équipe de Seal, qui a remporté cette première saison de The Voice version Australie. L'émission terminée, le clan a fait son retour à L.A. après quelque treize heures de vol. Lionel Richie, en patriarche bienveillant, avait fait le déplacement jusqu'à l'aéroport pour accueillir la tribu comme il se doit...
Pour se replonger dans la vie trépidante d'une star sur la côte ouest-américaine, rien de mieux qu'un déjeuner au coeur de la Cité des anges. Nicole Richie et son époux, leader du groupe Good Charlotte, se sont rendus au restaurant japonais Sugarfish avec quelques amis pour de chaleureuses retrouvailles.
Nicole Richie sera, pour la deuxième saison consécutive, mentor dans l'émission Fashion Star produite et animée par Elle Macpherson.
I.N.