Infatigable, Nicole Richies est de retour en Australie. Déjà au début du mois, la maman, femme d'affaire et créatrice était partie rejoindre son mari Joel Madden, membre du jury de la version australienne de The Voice. Cette fois, c'est la star qui est en promo. Elle est venue représenter sa marque House of Harlow.
A cette occasion, Nicole Richie a une fois de plus prouvé son amour pour la mode.
La star opte pour une allure inspiration seventies - un de ses styles favoris -, capeline bordeaux sur la tête. Pour compléter sa tenue : une petite veste noire, un top beige à gros pois noirs, et une multitude de bijoux, sautoirs, boucles d'oreilles, bracelets... La star ose même le pantalon pattes d'eph en cuir pour rester dans le style années 70.
Un choix risqué que la modeuse rattrape avec son sac. Elle accessoirise son look avec une pochette à franges ! Fun et bohème à la fois !
Loin de sa fille Harlow et son fils Sparrow, Nicole Richie est apparue souriante. Mère de famille comblée, et également membre du jury de la nouvelle émission Fashion Star, l'ancienne jet setteuse mène parfaitement sa carrière professionnelle depuis quelques années.