Après un petit séjour dans notre jolie capitale, où nous avons pu le voir en compagnie de son frère jumeau Benji, mais aussi et surtout avec la belle Jessica Alba, Joel Madden a finalement rejoint sa joyeuse tribu à Los Angeles. Loin des yeux mais pas loin du coeur, le rockeur n'avait qu'une hâte : retrouver sa fiancée, la talentueuse créatrice Nicole Richie, et bien sûr ses adorables enfants qu'il a eus avec elle, Harlow, deux ans et demi et Sparrow, qui aura un an en septembre.
D'ailleurs hier, c'est main dans la main, se baladant à Beverly Hills, que nous avons pu croiser le couple, qui devrait prochainement convoler ! Pantalon ample, T-shirt noir, Wayfarer sur le nez et chapeau, Joel avait joué la simplicité. Mais c'était sans compter sur la ravissante Nicole, qui gère son look à la perfection.
Sous un soleil radieux, miss Richie avait misé sur un micro short en jean taille haute, qui dévoilait des gambettes impeccables, associé à un top noir, des sandales à lanières, des lunettes ultra tendance, et surtout à un mochila, le fameux sac à l'imprimé Inca, qui fait des ravages chez les stars. On soulignera également sa jolie coiffure bohème, faite de deux longues tresses.
Décidément, Nicole réussit toujours à nous séduire !
Prochainement, la future femme de Joel devrait reprendre son costume d'actrice pour refaire une apparition dans la série Chuck. Souvenez-vous, lors de son premier passage, elle avait marqué les esprits avec une bagarre mémorable (cliquez ici pour revoir la scène). Cette fois-ci, Nicole devrait infiltrer par erreur la base secrète de la CIA... Be patient !
NB