Après quatre années de vie commune, des fiançailles en février dernier et deux adorables enfants, Sparrow, 1 an, et Harlow, bientôt 3 ans, c'est lors d'une cérémonie très intime, entouré uniquement d'amis proches et de leur famille respective, que le couple Nicole Richie-Joel Madden s'est marié sur les hauteurs de Beverly Hills le samedi 11 décembre.
Lionel Richie, père adoptif de Nicole, a mis les petits plats dans les grands. C'est donc, dans sa propriété de Los Angeles que s'est déroulé le mariage et la fête qui s'en est suivie avec 130 invités. Benji Madden, frère jumeaux du marié et leader de Good Charlotte était présent en tant que garçon d'honneur. Etait-il accompagné de sa grande et nouvelle girlfriend ?
Un éléphant, animal favori de la starlette, a même été convié, afin de distraire l'assemblée. Mis à part ce géant à quatre pattes, la fête a respecté les codes des mariages de stars : "Ils désiraient une cérémonie dans la plus pure tradition des vieux mariages hollywoodiens" rapporte un témoin. "Tout le décor avait une tonalité avant-guerre", poursuit-elle. Pas l'ombre d'une Paris Hilton ou de copines de la période un peu déjantée de Nicole, où ses frasques faisaient la une des tabloïds.
Selon Access Hollywood, Nicole Richie devait porter une robe Marchesa d'une valeur de 20 000 dollars. Les bagues ont été faites par le joaillier Neil Lane, le même qui a fait la bague de fiançailles de Nicole, d'après le magazine People.