C'est un bien beau mariage qu'ont eu Vanessa Traina et son chéri photographe new-yorkais Maxwell Snow. Les deux tourtereaux se sont dit "oui", ou plutôt "I do", au cours d'une cérémonie très intime auxquels assistaient quatre-vingt invités, dont Kirsten Dunst et Nicole Richie.
"Tout ceux qui sont venus sont des amis depuis que j'ai environ seize ans," a déclaré la mariée, fille de l'auteur Danielle Steel et ex-égérie de Maje, au magazine Vogue. Outre la créatrice Nicole et l'actrice Kirsten, de respectivement 30 et 31 ans, la liste des convives comprenait les noms des créateurs Alexander Wang, Joseph Altuzarra, Jack McCollough et Lazaro Hernandez, le duo de Proenza Schouler. Ceux-ci ont pu admirer Vanessa Traina habillée d'une robe haute couture Givenchy par Riccardo Tisci.
La cérémonie avait lieu dans la maison de Danielle Steel dans le quartier de Pacific Heights à San Francisco. Pour l'occasion, l'event et wedding-planner Stanlee Gatti transformait l'entrée de la résidence en une superbe cour où les deux époux échangeaient leurs voeux et alliances, signées du bijoutier James de Givenchy, neveu d'Hubert de Givenchy, fondateur de la maison du même nom.
Les photographes Samuel Lippke et Allan Zepeda se sont chargés d'immortaliser cette soirée mémorable, dont vous pouvez admirer quelques clichés sur Vogue.com !
I.N.