Après la soirée d'ouverture d'une nouvelle boutique à Beverly Hills, qui avait lieu en mars dernier, où de nombreuses célébrités, à l'instar d'Eva Mendes, Amber Valletta, et Nicole Richie, s'étaient précipitées, hier la prestigieuse marque de luxe italienne Missoni refaisait parler d'elle en organisant une magnifique soirée à Santa Monica, pour le lancement du livre de Derek Blasberg, Classy.
Une fois de plus, la jolie Nicole Richie était au rendez-vous... En véritable fashionista, cette adepte de la marque avait mis le paquet pour être au top. Venue pour une fois en compagnie de son beau-frère, Benji Madden, Nicole est arrivée en beauté bohême chic avec une longuissime robe hippie, un neo bandeau sur la tête, et de superbes escarpins aux pieds. Une fois de plus, la star devenue styliste s'impose en pure icône de mode.
La stylée Nicky Hilton n'aurait raté cette soirée pour rien au monde, et pour l'occasion elle avait misé sur une élégante robe joliment colorée et décolletée, accessoirisée d'une paire de Louboutin en python et d'un Motorcycle de Balenciaga divinement acidulé.
Non loin d'elle, nous avons également pu apercevoir le top model Devon Aoki et la starlette Mischa Barton, ainsi que la présentatrice télé britannique Cat Deeley et la comédienne anglaise China Chow.
Mais ce n'est pas tout puisque Peaches Geldof, Malin Akerman, Kate Bosworth et Ali Larter, mais aussi Balthazar Getty ou encore Brandon Davis étaient pareillement de la "party".
Nadia Benleulmi