Nicollette Sheridan, 46 ans, qui interprétait le personnage d'Edie Britt dans la série Desperate Housewives, qui disparait victime d'une électrocution lors de la cinquième saison, va poursuivre le producteur et scénariste Marc Cherry, à hauteur de 20 millions de dollars.
La comédienne affirme que ce dernier l'a giflée violemment lors d'une discussion animée sur le plateau de la série, en septembre 2008.
" Tu m'as frappée au visage ! Ce n'est pas bien ! CE N'EST VRAIMENT PAS BIEN ! "
Elle avance également que Marc Cherry avait crée sur le tournage, un réel climat d'hostilité et d'agressivité envers le personnel technique et les acteurs.
Teri Hatcher et Nicollette Sheridan auraient averti à l'époque, la direction de la chaîne ABC, des agissements autoritaires du producteur.
Malgré des sources qui déclarent que Marc Cherry aurait prié Nicollette Sheridan de le pardonner pour son geste, son aversion envers les deux stars est telle qu'elle lui aurait fait dire à propos du personnage de Teri Hatcher, "qu'elle soit heurtée par une voiture et qu'elle meure !"
Ambiance...
Le network américain ABC, également poursuivi, va étudier l'inculpation, a declaré un porte-parole.
Nicollette Sheridan, actuellement très amoureuse, a donc déposé plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles, pour coups et blessures, violence sexuelle et licenciement abusif.
Un beau procès en perspective, comme on les aime à Hollywood...