Il y a un mois, Nikki Reed donnait naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec Ian Somerhalder, l'acteur de Vampire Diaries. Un heureux événement que les médias ont appris peu après la publication d'une interview où l'actrice et scénariste de Thirteen revenait sur sa grossesse et tout ce que cela avait engendré de positif. Elle avait également annoncé qu'à la naissance du bébé, le couple couperait les téléphones le temps d'une courte détox digitale pour se retrouver à trois et rien qu'à trois.
Une période à laquelle ils ont rapidement mis fin, reprenant le fil des publications sur les réseaux sociaux. Nikki a ainsi donné de ses nouvelles en repostant une photo publiée sur le compte Instagram de son frère, Nathan August Reed. On peut voir la jeune maman dans une position acrobatique, au-dessus de son frangin. Dans la légende, elle explique qu'elle pratiquait l'acro-yoga, une pratique sportive de détente musculaire loin d'être aussi éreintante qu'une séance de sport en salles. "Je ne peux pas faire grand-chose encore, mais en attendant, pendant que je me remets, je peux faire des choses avec mon frérot qui me donnent l'impression d'être Wonderwoman", confie la chérie de Ian Somerhalder qui semble avoir presque retrouvé un ventre plat.
Dans son message, le très musclé Nathan August (un sportif qui prépare actuellement le triathlon de San Diego) a quant à lui confirmé le sexe du bébé, révélant que sa soeur était "maintenant la mère fière d'une magnifique petite fille". Un nouveau-né qui s'appellerait Bodhi Soleil.
Deux jours auparavant, c'est Ian Somerhalder qui publiait sur Instagram. Fou amoureux de sa belle, le séduisant acteur a posté une déclaration d'amour adorable : "Juste un petit message à ma superbe femme. Tu es en train de faire une petite sieste à l'autre bout de la pièce après avoir été une maman incroyable toute la nuit, donc tu liras ceci en te réveillant... Voir ces images me rappelle ces neuf mois incroyables que tu as dédiés à faire grandir notre bébé. La gentillesse, la beauté, la nature de ces photos me rend si fier. Tu as ajouté une touche de fun et de la puissance à nos vies en étant enceinte et tu as rendu la grossesse sexy, nous l'avons tous constaté. Merci d'être ma partenaire dans cette vie, et merci d'inspirer, pas seulement moi, mais tous ceux qui lisent, entendent ou voient ce que ton âme donne. Je t'aime, ton mari."