Nikki Sixx, bassiste et membre fondateur de Mötley Crüe, et son épouse Courtney Bingham attendent un enfant. Le rockeur de 60 ans et la jeune femme de 33 ans ont fait part de leur bonheur dans le magazine américain People : "Quelle merveilleuse façon de démarrer 2019 pour Courtney et moi, déclare Nikki Sixx. Je suis tellement excité que je ne partirai pas en tournée durant la grossesse, c'est vous dire si c'est spécial."
Le rockeur avait pourtant juré de ne plus devenir papa après la naissance de Frankie-Jean, dont la mère est l'actrice Donna D'Errico, en 2001. Et pour être sûr de lui, Nikki Sixx avait subi une vasectomie. Son mariage avec Courtney en 2014 a visiblement changé la donne. Heureusement pour lui, l'opération est réversible. "Ma femme sera la mère la plus fantastique, j'ai tellement hâte."
Courtney Sixx partage cet enthousiasme. D'autant qu'elle avait très envie de cet enfant depuis quelques années : "Nous parlons d'avoir une enfant depuis notre rencontre et nous sommes mariés depuis bientôt cinq ans. J'y pensais presque tous les jours. Quand j'ai eu 30 ans, l'envie d'avoir un bébé est devenue très forte mais nous avons attendus le moment parfait. Nous sommes plus qu'heureux de donner au monde un nouveau petit Sixx et je sais que nous allons être des parents formidables tous les deux."
Nikki Sixx a trois aînés avec sa première épouse, l'ancienne playmate Brandi Brandt : Gunner (27 ans), Storm (24 ans) et Decker (23 ans).