Décidément, les histoires de coeurs dans la télé-réalité se font et se défont en moins de deux. Aussi rapides que pour poster une lettre à La Poste, ces vedettes enchainent même les relations avec de vieux ex... à l'instar de Fidji Ruiz qu'on a notamment pu voir dernièrement dans l'émission de W9, Moundir et les apprentis aventuriers 2.
En effet, sur le tout récent tournage de la nouvelle saison du programme Les Marseillais vs Le reste du monde, la belle rousse s'est mise à fricoter avec Nikola Lozina, sous le regard de son ex Jessica Thivenin. Mais finalement, alors qu'on a pu apercevoir le Belge dans les bras d'une autre en soirée, Fidji aurait préféré quant à elle se venger en retournant avec son ancien boyfriend.
Alors que l'ex-petite amie de Ricardo a posté une photo la mettant en scène aux côtés d'un grand blond auquel elle n'a pas manqué de cacher le visage avec un émoji ce lundi 24 juillet 2017 sur Instagram, PureBreak rapporte que cet homme serait en fait Antoine. "Tout d'abord, la couleur des cheveux est la même que celle d'Antoine - il a changé de coiffure il y a quelques jours. De plus, le sweat sur le cliché est exactement celui que portait Ante hier comme on a pu le voir sur son compte Snapchat", expliquent nos confrères.
Est-elle de nouveau en couple avec son ex-petit ami ? En tout cas, les circonstances de leur rupture étaient pourtant très claires avant son départ pour le tournage des Marseillais vs Le reste du monde... Toujours à nos confrères de PureBreak, elle s'expliquait : "Je suis sortie m'éclater avec mon meilleur ami sur Paris et lui a vu que j'étais au RAIDD avec des hommes en slip en train de danser. Même si c'est un endroit gay, il a littéralement pété les plombs. Il m'a ensuite fait croire toute la nuit qu'il partait dans un club échangiste en me disant 'Ne regarde surtout pas mes snaps, je vais tous filmer.'
"Il m'a poussée à bout jusqu'au petit matin. J'ai vrillé et je lui ai balancé que s'il y allait, ce serait terminé entre nous. Il m'a encore fait croire qu'il y allait et j'ai rompu comme ça. Le lendemain, il m'a avoué que c'était un mensonge. Mais c'était trop tard. Il était trop jaloux et possessif. Du coup, c'est bien terminé", avait-elle affirmé à l'époque.