Bon anniversaire Nikos Aliagas ! Ce jeudi 13 mai 2021, le présentateur de TF1 fête ses 52 ans. Pourtant, c'est lui qui a fait un beau cadeau à ses abonnés Instagram en partageant une photo d'enfance inédite. Il a également eu une pensée pour ses parents, ainsi qu'à Grégory Lemarchal.
Ce matin, Nikos Aliagas est remonté dans le temps à l'occasion de son anniversaire. Afin de faire plaisir à ses fans, le présentateur de The Voice et 50 Minutes Inside a posté une photo en noir et blanc de lui bébé. On peut le découvrir emmailloté et il affiche son sourire légendaire. Un hochet et placé non loin de lui. Une publication devant laquelle il est difficile de ne pas craquer.
"#Paris 52 années. Merci Andréas, merci Haroula. Merci la vie. #instanikos", peut-on lire en légende. Pour cet événement spécial, Nikos Aliagas n'a pas manqué de faire honneur à ceux sans qui il ne serait pas de ce monde aujourd'hui : son papa Andréas, décédé en 2018, et sa maman Haroula, dont il est très proche. Une belle attention qui devrait encore plus toucher les internautes.
Nombreux sont ses fans à avoir profité de cette publication pour lui souhaiter un bel anniversaire. "Happy Birthday Sweetie", a par exemple écrit son amie Sandrine Quétier.
Touché par toutes ces attentions, Nikos Aliagas a tenu à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lui écrire pour son anniversaire. "Merci pour vos voeux qui me touchent particulièrement en ce 13 mai", peut-on lire sur Twitter. Le charmant brun, qui est aussi photographe et a récemment exposé dans la capitale (Les Parisiennes) n'a également pas manqué d'adresser quelques mots aux parents de Grégory Lemarchal.
Le gagnant de la Star Academy 4, mort à l'âge de 23 ans, aurait également dû fêter une année de plus le même jour que lui, au même titre que Christine Bravo ou encore Florent Mothe. "J'ai une pensée émue pour Grégory et ses parents évidemment @A_GregLemarchal. Je souhaite à mon tour un bel anniversaire à ma soeur @ChristineBravo7 & mon ami @florentmotheoff et à tous ceux qui célèbrent ce jour", a-t-il poursuivi.
Nul doute que Nikos Aliagas a profité de sa belle journée avec la femme de sa vie Tina Grigoriou et leurs enfants Agathe (9 ans) et Andréas (5 ans).