En 2015, la jeune Nilusi (Nilusi Nissanka de son nom complet) se fait connaître en intégrant la troupe des Kids United. Avec les cinq autres membres de ce groupe, elle enregistre trois albums et rencontre un succès fou. Âgée de seulement 15 ans à l'époque, la jeune fille à la voix d'ange est timide et peu sûre d'elle. Mais depuis toutes ces années, elle a parcouru beaucoup de chemin... Aujourd'hui, la belle brune fête ses 23 ans et n'a plus grand-chose à voir avec la petite fille innocente de l'époque.
Sur son compte Instagram, Nilusi poste des photos, des vidéos et des stories à l'occasion. Loin de ses tenues de petite fille, la belle affirme désormais un style des plus audacieux. Elle change régulièrement de coiffure, arbore des talons hauts ainsi que des vêtements colorés et multiplie les shootings professionnels. Sur la plupart de ses photos, elle se dévoile on ne peut plus sexy dans divers endroits du monde et prend des airs glamours à l'américaine. D'ailleurs certains de ses abonnés la comparent régulièrement à la chanteuse Rihanna et les autres passent leur temps à la complimenter sur sa beauté et son évolution en général. "Tu es sûre que t'es pas la fille de Rihanna ?", "Tu es incroyable", "Tellement belle", "Mon dieu mais elle est sublime", "Tu es si belle", peut-on notamment lire dans les divers commentaires.
Pour rappel, Nilusi a participé à la nouvelle version de L'école des fans en 2014, avant même d'intégrer les Kids United. En 2019, elle participe à l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là pour défendre l'Unicef France.
Concernant sa vie privée, la belle est on ne peut plus discrète. Sur les réseaux sociaux ou en interview, elle n'aborde jamais ce pan de sa vie, bien décidée à tout garder sous clés. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'elle soit très active puisque son tout dernier post date du mois d'octobre 2022. Souvent en studio ou en voyage, elle prépare la sortie de son second album solo. Elle s'est également essayée à la comédie en intégrant le casting des saisons 9 et 10 de la série policière Profilages entre 2018 et 2020. Aujourd'hui, elle se consacre pleinement à la musique.