Alors que le froid, la pluie et la nuit s'abattent sur l'Europe, Nina Agdal a elle choisi de fuir loin de la morosité pour retrouver les doux et chauds rayons du soleil qui carressent ses courbes.
La jolie danoise, ex d'Adam Levine, parti depuis roucouler avec une Ange de chez Victoria's Secret, a posé ses valises et son maigre contenu sur une plage paradisiaque où la blancheur du sable se dispute au turquoise de l'eau. Nina Agdal a donc choisi un vestiaire en conséquence, un ensemble de maillots de bain tout droit sorti de la dernière collection de chez Beach Bunny.
Habituée des maillots de bain qu'elle n'hésite pas à dévoiler en plein Times Square, la jeune femme au sourire ravageur et à la silhouette parfaite porte à merveille le bikini ou le maillot une pièce, le tout avec une élégance naturelle dévoilant ses longues jambes fuselées et sa peau au teint hâlé.
Une série photo qui donne envie de prendre l'avion pour étaler de la crème solaire sur le corps de notre Danoise et de lui offrir un Stimorol, histoire de mâcher danois...