Nina Dobrev semble on ne peut moins affectée par sa récente rupture avec Austin Stowell. Au lendemain de l'annonce de la séparation des acteurs, en couple depuis sept mois, l'ancienne star de la série The Vampire Diaries s'offrait une soirée entre amis pour oublier sa fraîche déconvenue sentimentale. Surprise à la sortie de la Villa Lounge ce jeudi (18 février), l'actrice de 27 ans tentait désespérément d'éviter les photographes alors qu'elle regagnait sa voiture en compagnie de... Chace Crawford !
Le beau gosse de la série Gossip Girl se montrait lui beaucoup moins farouche que son acolyte, avec qui il finissait la soirée au club Bootsy Bellows, accompagnés de leurs amis, nous apprennent les journalistes du DailyMail. De quoi faire naître les plus folles rumeurs, mais, qu'on se le dise, les deux comédiens sont amis de longue date. Ils célébraient même Thanksgiving ensemble l'année dernière et en famille puisque la soeur de Chace, Candice Crawford, ainsi que son mari le joueur de football américain Tony Romo, étaient aussi de la partie.
A défaut d'avoir retrouvé l'amour, Nina Dobrev peut au moins compter sur le soutien infaillible de ses amis et Chace n'est pas la seule épaule sur laquelle elle peut s'appuyer puisqu'il y a quelques semaines déjà, elle s'offrait un séjour sous le soleil entre filles aux côtés de Jessica Szohr de la série Gossip Girl et la bombe Jessica Stam. Des vacances qui auguraient déjà plus ou moins de sa rupture avec Austin Stowell, confirmée par un proche il y a quelques jours.
"C'était devenu trop difficile pour eux de faire coïncider leurs deux emplois du temps, mais ils restent en bons termes", rapportait les journalistes du site E! News. La séparation daterait de la fin du mois de janvier et semblait de plus en plus difficile à cacher, surtout après que Nina Dobrev a passé la Saint-Valentin seule avec ses copines...
Coline Chavaroche