Ce n'était pas une surprise, mais ça compte quand même... La belle actrice canadienne Nina Dobrev, ex-star de la série pour adolescents The Vampire Diaries, a confirmé son idylle avec Austin Stowell à l'occasion du tapis rouge de l'avant-première de Bridge of Spies.
C'est donc à New York, le 4 octobre, que Nina Dobrev et son nouveau compagnon, le séduisant acteur australien Austin Stowell ont officialisé leur histoire de coeur après un chouette été passé collé-serré dans le Sud de la France. La star de 26 était ravissante en robe noire de chez Versace et perchée sur des escarpins Casadei alors que son amoureux de 30 ans était élégant en costume noir sur chemise blanche.
Le couple a pris la pose avec décontraction lors du photocall du film, intitulé Le pont des espions en français (sorti prévue sur nos écrans le 2 décembre 2015), dans lequel Austin Stowell tient un petit rôle face, notamment, à Tom Hanks. Un film réalisé par Steven Spielberg. L'histoire ? James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au coeur de la guerre froide lorsque la CIA l'envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d'un avion espion américain U-2 qui a été capturé.
Avant de sortir avec le beau gosse, Nina Dobrev a été en couple pendant trois ans avec Ian Somerhalder (qui s'est depuis marié à Nikki Reed).
Thomas Montet