Le début de l'été signe l'arrivée des beaux jours, mais aussi et surtout des stars en bikini. En vacances, ces personnalités qui subliment nos petits et grands écrans mettent le paquet. Petit deux-pièces, destination paradisiaque et activités détente, Nina Dobrev prouve qu'en plus d'être sublime, on peut être cool et ce même avec des palmes sous le bras !
Ce mercredi 21 juin 2017, la star de la série The Vampire Diaries a privilégié palmes, masque et tuba plutôt que les transats que les plages d'Honolulu à Hawaï proposent. Dans sa petite culotte rouge et son top anti-UV, la star de 28 ans a fait sensation. Mais ce n'est pas tout, depuis quelques jours déjà, celle qui se dévoilait sans maquillage il y a peu partage des clichés sur son compte Instagram de ses vacances de folie. Décor de rêve, piscine à débordement et lunettes vissées sur le nez, elle sait en profiter.
D'ailleurs, sur l'une des photos animées qu'elle a postées tout récemment, la jeune femme se met en scène en train de se dévêtir de sa combinaison de plongée, la poitrine mise en avant. Exit les tournages, bonjour les sports extrêmes ? Ses fans, par milliers, n'ont pas manqué de lui faire savoir qu'ils "adoraient" la voir prendre du bon temps. "C'est magnifique", "Tu as un corps de rêve", "Je pleure devant tant de beauté" ou encore "T'es vraiment trop sexy", peut-on lire.
Nina Dobrev, qui accueillait récemment un nouveau membre dans sa famille, pourrait mettre en stand-by sa carrière d'actrice. C'est en tout cas ce que nos confrères américains du site internet Celeb Dirty Laundry avancent. La jeune femme pourrait s'arrêter afin de devenir coach en fitness. Moins présente face caméra qu'à l'accoutumée, la brunette semble désormais préférer les salles de sport aux scripts.