C'est une nouvelle que les fans de Noémie attendaient avec impatience ! L'ancienne candidate de L'amour est dans le pré a officialisé son couple ce lundi 9 décembre 2024 sur Instagram.
La jeune femme qui a perdu une trentaine de kilos ces derniers mois s'est en effet affichée auprès d'un charmant brun, aux airs de rugbyman comme cela lui a toujours plu selon son portrait pour l'émission de M6. Noémie reste timide sur les détails puisqu'elle ne dévoile pas le nom de celui qui fait battre son coeur ni ne s'épanche sur les circonstances de leur rencontre. Qu'à cela ne tienne, en voyant les trois photos qu'elle a partagées, il ne fait aucun doute que la jeune femme a trouvé le bonheur.
Sa publication sans chichi a également suffi pour ravir les internautes, lesquels se sont empressés de lui glisser plusieurs messages de félicitations. "Plein de bonheur à vous deux", "Voilà enfin une bonne nouvelle. Je suis super contente pour vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour", "Je suis trop contente que tu aies trouvé un âme soeur. Tu le mérites", "Comme quoi l’amour n’est pas que dans le pré", lui a-t-on notamment écrit. Certains de ses amis rencontrés via L'amour est dans le pré, certainement déjà au courant depuis un moment, ont eux aussi exprimé leur enthousiasme face à sa situation romantique débloquée.
Car il faut rappeler que Noémie en a bavé niveau amour. Avant de rencontrer son mystérieux compagnon, l'éleveuse de vaches allaitantes et céréalières de Franche Comté, dans le Jura, a même connu des relations toxiques, se retrouvant souvent victime d'infidélité. C'est une jeune femme peu confiante que Karine Le Marchand rencontrait donc dans L'amour est dans le pré en 2022.
À l'époque, Noémie avait tout de même réussi à s'ouvrir auprès de ses deux prétendants Romain et Gaël, allant jusqu'à entamer une petite idylle avec le second. Mais celle-ci s'était rapidement terminée après le tournage.