La Fashion Week de Paris, édition Haute Couture automne-hiver 2018-2019, tient toutes ses promesses ! Noémie Lenoir en a retrouvé la ferveur lundi soir, en assistant à la soirée de lancement d'une nouvelle collection de bijoux. Penélope Cruz en est la créatrice.
Après la lingerie avec L'Agent by Agent Provocateur, Penélope Cruz repart à la conquête de la modosphère. L'actrice de 44 ans et héroïne du film Everybody Knows (projeté en ouverture du 71e Festival de Cannes et sorti en salles le 9 mai) s'est cette fois associée à Swarovski pour la conception et le lancement d'une gamme de bijoux, baptisée "Atelier Swarovski by Penélope Cruz".
Penélope Cruz en a fêté la sortie imminente ce lundi soir (2 juillet) à L'Apicius, dans le 8e arrondissement. Elle portait à cette occasion une robe Haute Couture Chanel.
Plusieurs célébrités se sont rendues dans le restaurant situé rue d'Artois. L'angélique Noémie Lenoir, qui faisait partie des convives, a fait sensation grâce à sa robe blanche décolletée. La petite-fille de Jean-Paul Belmondo et fille de Florence Belmondo, Annabelle, les top models Cindy Bruna et Anna Cleveland, les actrices Mandy Moore et Dolorès Doll ainsi que l'animatrice télé Mademoiselle Agnès étaient également présentes.
La Paris Fashion Week consacrée à la Haute Couture prendra fin ce jeudi 5 juillet.