Une nouvelle Fashion Week fait trembler Paris ! Elle est cette fois consacrée aux collections Haute Couture et suscitent l'intérêt de nombreuses célébrités. Pauline Ducruet et Iman Pérez en ont rejoint la liste lundi soir, en assistant au défilé Dundas.
C'est au musée Bourdelle, dans le 15e arrondissement de Paris, que Peter Dundas a dévoilé sa nouvelle collection baptisée "D5". Plusieurs personnalités étaient venues soutenir le créateur norvégien et ancien directeur artistique des maisons Emilio Pucci et Roberto Cavalli, dont Pauline Ducruet. La fille de la princesse Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet a ainsi poursuivi son marathon mode, entamé lundi à la mi-journée au premier rang des défilés Iris Van Herpen, Christian Dior et Giambattista Valli.
Chez Dundas, Pauline Ducruet avait pour voisins de front row le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee, Brandon (22 ans), et le mannequin Maryna Linchuk. Non loin d'eux, était assise, également au premier rang, un autre mannequin enfant de star en la personne d'Iman Pérez. La jolie brune de 19 ans, qui portait un top violet, une minijupe et des bottines noires, a fait sensation auprès des photographes présents.
L'acteur Tyler Hoechlin, les mondaines Nicky Hilton Rothschild et Bianca Brandolini d'Adda et le top model Anna Cleveland complétaient la liste d'invités du défilé Dundas.
La Fashion Week de Paris, édition Haute Couture, prend fin ce jeudi 5 juillet.