Nolwenn Leroy fait partie de ces stars qui ont choisi de ne pas exposer leurs enfants, de les tenir à l'écart des réseaux sociaux, pour un épanouissement dans l'anonymat. Un mode de vie tout à fait compréhensible auquel la chanteuse de 37 ans se tient depuis trois ans, et la naissance de son fils Marin. Mais à la plus grande surprise de ses nombreux fans et des 75 000 personnes qui la suivent sur Instagram, l'ancienne candidate de la Star Academy (qu'elle a remportée en 2002) a fait une exception notable en ce mois de juillet.
Dimanche 19 juillet 2020, l'interprète de Cassé s'est emparée de son compte Instagram pour y partager une photo d'elle avec Marin. Le garçonnet y apparaît lové dans les bras de sa maman, dans un champ de lavande. Ce n'est pas par hasard que la compagne d'Arnaud Clément a publié cette photo, mais pour célébrer les 3 ans que Marin a eus quelques jours auparavant. Il est né le 12 juillet et sa maman s'est donc laissé une semaine avant de marquer le coup pour cette nouvelle année. "#3 #hb #marin #120717 #myboy #legrandamour #lavender #goldenhour", a commenté Nolwenn Leroy en légende.
Cette photo exceptionnelle de la chanteuse avec son fils a fait réagir de nombreux internautes et des personnalités à l'instar de l'animatrice Alessandra Sublet ou l'actrice Alice Pol, toutes deux conquises par ce très joli duo en pleine symbiose.
En mars dernier, lors d'une interview accordée à Bernard Montiel sur RFM, pour la promotion de l'édition 2020 du spectacle des Enfoirés, Nolwenn Leroy s'était confiée sur sa maternité. " J'ai pris un peu de temps pour lui. C'était compliqué, avait expliqué la chanteuse, pour justifier son absence aux Enfoirés en 2017. "C'est un sacré personnage. Sincèrement, je crois que je le laisserai faire ce qu'il a envie de faire, ce qu'il aime lui et pas ses parents. Ce que lui a envie de faire. C'est ça qui est important", avait-elle également déclaré au sujet de Marin.