Star d'un show en résidence, elle est partie depuis le début de l'année à la conquête de Las Vegas, mais entre deux représentations au Flamingo Hotel, Olivia Newton-John ne manque pas de mettre à profit son temps libre. Frappée en mai 2013 par le décès de sa soeur Rona, emportée tragiquement par un cancer du cerveau et elle-même survivante d'un cancer du sein, l'icône hollywoodienne a en effet répondu présente lors de l'événement Breast Cancer Awareness Month dédié à sensibiliser davantage l'opinion et à attirer l'attention sur la lutte contre cette terrible maladie, véritable fléau des femmes.
Rayonnante, la star de 66 ans a pris part avec le sourire à ce rendez-vous, orchestré lundi 6 octobre au pied du High Roller (la plus grande roue d'observation au monde) et particulièrement important à ses yeux : sobre dans un total look noir assorti d'une veste rose flashy, la chanteuse et actrice n'a pas hésité à prendre la parole et à profiter de la présence très caliente d'une ribambelle de beaux mâles. Car c'est en compagnie d'une brochette de chippendales aux muscles bien huilés que la célèbre sexagénaire a pris la pose, le regard espiègle.
Entourée de charmants éphèbes, Olivia Newton-John n'a pas dissimulé son plaisir et, malgré la gravité du sujet, s'est montrée sous son meilleur jour devant les photographes. Diagnostiquée il y a vingt-deux ans d'un cancer du sein (année coïncidant de manière dramatique avec la mort de son père), la célèbre interprète de Sandy Olsson est tout particulièrement sensible à la cause : soignée, la star a dû subir un lourd traitement et une mastectomie partielle suivie d'une reconstruction mammaire. Depuis, Olivia Newton-John est tirée d'affaire mais n'a de cesse de se battre, au travers de sa fondation, le Olivia Newton-John Cancer And Wellness Center, pour lever des fonds pour la recherche contre cette maladie. Une lutte qui a permis de réunir pas moins de 200 millions de dollars.