Il est le sac incontournable de la saison. Des it-girls aux VIP en passant par les rédactrices mode, le sac Diorama s'est installé pour de bon sur le podium des accessoires les plus désirables de l'année.
Compagnon pour une vie, qu'on pourra porter de jour comme de nuit, le Diorama fait sa star au bras des célébrités. Et qui de mieux que l'ambassadrice Dior, Rihanna, pour le porter à toutes les sauces ?
En crocodile, en veau perforé argent, matelassé, en tweed, en agneau, brodé ou pailleté, le Diorama joue le caméléon et marque la nouvelle ère Dior, celle de Raf Simons, qui a su prolonger les codes de la maison en les inscrivant dans le futur.
Ce qu'on aime chez lui ? Sa manière d'affirmer pour de bon que la nouvelle femme Dior est contemporaine tout en s'amusant à dédramatiser la mode et à jouer avec les codes classiques.
Intemporel et rebelle avec ses lignes géométriques qui font écho au goût de Raf Simons pour l'architecture, Dior réinvente l'accessoire de luxe, le compagnon d'une vie.
Signe particulier : un joli choix de modèles, de matières et de tailles puisqu'il se décline en format maxi comme en pochette du soir.
Sur qui on le voit ? Rihanna, égérie de la maison qui a marqué le début d'année avec une campagne royale shootée au Château de Versailles, Marion Cotillard, Garance Doré, la blogueuse star, Olivia Palermo, la plus fashionista des célébrités, ou encore Daisy Lowe et Dakota Fanning.
Découvrez ci-dessous les coulisses de fabrication du sac et le savoir-faire de la maison de l'Avenue Montaigne.