La plus internationale des marques espagnoles a fait le show hier, mardi 16 novembre, à Madrid. La maison Mango organisait un défilé de sa collection printemps/été et a convié ses ambassadrices de charme.
La it-girl Olivia Palermo, héroïne de la télé-réalité The City, qui a pris la pose avec son compagnon, le mannequin Johannes Huebl, est apparue toujours aussi élégante. Cette belle Américaine d'origine italienne, dont le style a charmé les plus grands rédacteurs de mode, est apparue dans un style 70's qui lui va à ravir. Lancée par la maison Chloé, la mouvance seventies va déferler au printemps prochain et Olivia, en modeuse qu'elle est, a donné le ton avec une blouse à col cravate, un pantalon large et taille haute camel et une grosse ceinture.
Elettra Wiedemann, également égérie de Mango, a elle aussi fait preuve d'une élégance sans borne. Dans un total look black, les cheveux plus roux que d'ordinaire, elle a pris la pose comme le top qu'elle est, avec le naturel le plus déconcertant.
Absence remarquée, celle de Scarlett Johansson, mannequin-phare de la maison qui a mis en scène la belle actrice lors des deux dernières saisons grâce au duo Mert and Marcus. La chanteuse Micky Green a assuré la partie musicale et a elle aussi adopté un style rétro à la Mad Men tandis que Josephine de la Baume a joué la femme fatale pour le photocall.
Un festival de styles vestimentaires pour une seule et même enseigne, preuve que Mango a su s'imposer sur la scène mondiale en proposant les tendances phares de chaque saison.