

Olivia Wilde (29 ans) et Jason Sudeikis (38 ans) sont tellement irrésistibles ensemble, il ne manquait plus que l'annonce d'un heureux événement. C'est chose faite puisque les amoureux attendent leur premier enfant ! L'information est publiée par le magazine américain People qui en a eu la confirmation par les représentants du couple de stars.
L'actrice révélée par la série Dr. House et l'hilarant héros du Saturday Night Live et des Miller vont accueillir dans quelques mois leur premier bébé : "Ils sont incroyablement heureux et très enthousiastes à l'idée d'avoir un nouveau membre dans leur famille", a déclaré une source proche du couple.
En interview pour le magazine Allure, alors qu'elle était en promotion pour le biopic Rush, Olivia Wilde déclarait d'ailleurs : "Jason est fantastique avec les enfants." Voilà qui tombe bien ! Cette nouvelle va-t-elle retarder l'organisation de leur mariage ? Qu'importe, leur couple est solide et la fête aura lieu quand les amoureux seront prêts, avec leur bébé ou avant : "Nous devrions avoir un mariage drôle et un peu foufou", déclarait la comédienne, toujours dans Allure. Jason Sudeikis et Olivia Wilde se sont rencontrés lors du tournage de l'émission Saturday Night Live en 2011 et ont commencé à se fréquenter six mois plus tard, en novembre. Ils sont fiancés depuis le mois de janvier 2013.
En 2003, la belle Olivia, alors âgée de 19 ans, avait épousé secrètement à Washington Tao Ruspoli, réalisateur et musicien issu d'une riche famille, dans un bus scolaire. Le 8 février 2011, ils annoncent leur séparation et elle remplit, le 3 mars 2011, les papiers d'un divorce finalisé en septembre de la même année. De son côté, Jason Sudeikis a épousé l'actrice et scénariste Kay Cannon (30 Rock) en juin 2004. Ils se sont séparés en 2008 et le divorce a été entériné en 2010. Il a également côtoyé de près l'héroïne de Mad Men January Jones.