Nous voilà rassurés ! Olivia Wilde a retrouvé l'amour et les rumeurs avaient raison : car c'est au bras du comédien Jason Sudeikis que nous l'avons croisée ce week-end, dans les rues de West Village à New York.
Main dans la main ou bras dessus bras dessous, le couple a dérobé l'attention des photographes avec leurs gestes tendres, leurs regards complices et leurs sourires. Tant d'amour et de simplicité, c'est beau à voir !
Le couple a fait sa première apparition ensemble en fin de semaine dernière en assistant à un match de basket dans le Kansas et depuis quelques semaines, ils vivent le grand amour.
Jason Sudeikis, 36 ans, que l'on a vu dans Comment tuer son boss ?, et star du Saturday Night Live, aurait craqué sur la belle Olivia, 27 ans seulement, alors que le duo répétait pour une émission spéciale il y a quelques mois déjà.
Divorcée de son prince italien Tao Ruspoli, qu'elle avait épousé en 2003 et dont elle a demandé le divorce en début d'année, la comédienne aux yeux de chat, découverte dans la série Newport Beach, semble avoir retrouvé le bonheur auprès de l'ex de January Jones, divorcé de Kay Cannon, une des scénaristes de la série 30 Rock dans laquelle il joue.
Habillées en toute décontraction, les deux stars n'ont pas manqué de jouer les amoureux lambda en se fondant dans la masse. Olivia était simplement cachée par une casquette bleu marine qui ne faisait que souligner ses yeux rieurs remplis de joie.
Nouveau it-couple à Hollywood, pourvu que ça dure !