C'est désormais officiel, la belle Olivia Wilde, qui était dimanche à Paris est de nouveau célibataire. La Cour supérieure de Los Angeles a prononcé, le 29 septembre dernier, le divorce définitif de l'actrice avec son prince italien, joueur de flamenco, Tao Ruspoli. Ils étaient mariés depuis 2003.
Amoureuse, Olivia avait à peine 19 ans quand elle a épousé son prince charmant. Et pour être sûr que l'événement soit le plus discret possible, c'est dans un bus scolaire que le couple, entouré de uniquement de deux témoins, s'est uni dans la petite cité de Washington en Virginie, à 110 kilomètres de la capitale américaine.
Découverte dans la série Newport Beach, l'actrice de 27 ans, est depuis la quatrième saison la femme-médecin Remy Hadley, la fameuse N°: 13, aux côtés de Hugh Laurie dans Dr House. Outre le petit écran, Olivia Wilde est de plus en plus présente au cinéma depuis Tron : Legacy où elle interprétait Quorra, une sorte de Jeanne d'Arc de science-fiction.
Le divorce se serait déroulé sans tension, les deux ex ayant trouvé un terrain d'entente pour la maison qu'ils partageaient tout au long de leur vie commune. Il n'est pas rare de les apercevoir déjeuner amicalement en terrasse de quelques restaurants de Los Feliz.
Donc, un coeur à prendre Olivia ? Proche de Ryan Gosling à un moment, elle doit être très souvent courtisée car une fille aussi jolie et talentueuse ne peut pas rester seule longtemps...