Elles sont souvent dans l'ombre des footballeurs mais en plein Euro 2016, les wags sont en pleine lumière ! Cette semaine, on s'intéresse à Jennifer Giroud. L'épouse discrète d'Olivier Giroud, l'attaquant des Bleus, est sa fan numéro un. Très expressive dans les tribunes à chaque rencontre, la pétillante brunette fait battre le coeur de notre footballeur depuis de nombreuses années.
Eh oui, le célèbre numéro 9 des Bleus a rencontré sa belle il y a bien longtemps, et c'est avec elle qu'il a décidé de se marier en 2013. Ensemble, le couple est parent de Jade et Evan et vit en Angleterre, puisqu'Olivier joue dans le club d'Arsenal.
À chaque rencontre, la pétillante Jennifer entraîne ses copines femmes de footballeurs à tout donner en tribune. Souriante et gracieuse, l'épouse du séduisant sportif a tout pour elle. Et elle est même une épouse modèle, prête à défendre son homme en toute occasion ! Souvenez-vous, en 2014, un tabloïd anglais avançait que l'attaquant avait eu une relation extraconjugale, avec une jeune femme répondant au nom de Celia Kay. Des rumeurs que la belle Jennifer avait balayées. "Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais ; croient comme des cons à tout ce qu'ils lisent sur internet... et les journalistes n'écrivent que ce qui fait vendre ! C'est typiquement français et généralisateur !", pouvait-on ainsi lire sur le compte Twitter de madame.
Jennifer Giroud, sans doute la plus passionnée des wags, sera au premier rang ce soir, à Marseille, pour supporter l'équipe de son cher Olivier.