La planète Mode est obsédée par ses futures icônes, les mannequins enfants de stars ! Olivier Martinez les éclipse en y réalisant un come-back fracassant : l'acteur français et ex-époux de Halle Berry est le héros de la nouvelle campagne publicitaire de Mango...
L'été est loin d'être terminé, mais la mode pense déjà à la saison suivante ! Mango le confirme en dévoilant les images de sa campagne automne-hiver 2017. Olivier Martinez, le mannequin Jegor Venned et les top models Amber Valletta, Anna Ewers, Freja Beha Erichsen en sont les visages.
Le cast a été photographié par Mario Sorrenti et se met en scène dans le film de la campagne publicitaire, tourné près de Paris.
Mango a publié sur les réseaux sociaux une vidéo des coulisses du shooting et du tournage.
"Ils m'ont dit 'Tu dois parler un peu, pour les réseaux sociaux', et j'ai répondu 'réseaux quoi ? Je ne parle pas aux réseaux sociaux", raconte en anglais (avec un indéniable accent français) Olivier Martinez entre deux prises. En figurant dans la nouvelle campagne de Mango, l'acteur de 51 ans et papa de Maceo (3 ans, né de son mariage avec Halle Berry) régale la fashionsphère et lui indique qu'il possède encore toutes ses facultés de modèle.
Avant de s'associer à Mango, Olivier Martinez a endossé entre 2009 et 2014 le rôle d'égérie des parfums L'Homme, par Yves Saint Laurent.