Mercredi 22 mai 2019, la fondation Paris Saint-Germain – Les Enfants d'abord organisait son gala annuel dans le très chic pavillon Cambon, en plein coeur de la capitale. Pour l'occasion, les stars du PSG comme Kylian Mbappé et Neymar étaient présentes, au même titre qu'Ophélie Meunier, enceinte et très élégante, et Marine Lorphelin, sublime en maxi décolleté.
La célèbre animatrice de M6 – qui est désormais son congé maternité et ne sera de retour dans Zone interdite qu'à la rentrée – a fait sensation. Ophélie Meunier a pris la pose en robe en dentelle rose à col montant. Une tenue de la marque Séraphine, vendue au prix de 209 euros et qui moulait parfaitement le baby bump de la future maman.
Face à la belle Ophélie Meunier, une ancienne Miss France a elle aussi affiché un superbe look. Il s'agit de Marine Lorphelin, en robe longue à imprimés roses. Les manches longues et bouffantes ainsi que le maxi décolleté et les volants en bas font tout le charme de cette pièce signée Paule Ka et qui vaut 1950 euros.
Au cours de cette superbe soirée, Ophélie Meunier et Marine Lorphelin ont pu croiser Nasser Al-Khelaïfi, Thomas Tuchel et tous les joueurs du PSG à l'exception d'Adrien Rabiot et certains jeunes. D'anciennes stars du club comme Pedro Miguel Pauleta et Youri Djorkaeff étaient également présentes, à l'instar des humoristes et comédiens Gad Elmaleh, Ary Abittan et Franck Dubosc.
1,268 million d'euros ont été récoltés en faveur de la fondation. Cette somme servira à mettre en place des actions pour les enfants en partenariat avec l'hôpital Necker. Parmi les 14 lots vendus aux enchères, c'est la possibilité de donner le coup d'envoi d'une rencontre qui a été adjugé au prix le plus élevé, 250 000 euros. L'organisation d'un match amical sur la pelouse du Parc des Princes pour 30 personnes a permis de récolter 210 000 euros. Sur place, Marquinhos s'est prêté au jeu et a acheté un maillot dédicacé de Neymar en version football américain pour 25 000 euros.