A l'origine, Patrick Bruel n'avait réservé la Paris Défense Arena que pour une seule date, le 6 décembre 2019. Mais face à l'engouement de ses milliers de fans et pour en satisfaire le maximum, le chanteur de 60 ans a ajouté une date supplémentaire, le samedi 7 décembre, pour une soirée que TF1 a retransmise en direct et qui a attiré plusieurs millions de téléspectateurs.
Ces deux concerts parisiens, Patrick Bruel n'est pas près de les oublier. D'abord parce qu'il a vécu un moment unique avec son public, mais aussi parce que de nombreuses personnalités l'ont accompagné dans ce grand succès, en coulisses mais aussi sur scène.
Si Patrick Bruel a pu compter sur le soutien de ses proches, en particulier ses fils Léon et Oscar qui ont assisté à son concert du 6 décembre au plus près mais cachés, ainsi que sur celui de son ex-femme Amanda Sthers, la maman de ses deux garçons, l'artiste a également accueilli Ophélie Meunier dans les coulisses.
La présence de la journaliste de M6 le vendredi 6 décembre ne devait absolument rien au hasard puisque son mari, Mathieu Vergne, a oeuvré pour le succès de la retransmission en direct du concert de Patrick Bruel le lendemain. Il est le directeur de DMLS TV, la société de production d'Anne Marcassus. Le couple n'a pas manqué de prendre une photo avec Patrick Bruel. Un souvenir avec lequel Anne Gravoin, l'ex-épouse de Manuel Valls, est également repartie. La violoniste de 54 ans a assisté au concert du 7 décembre et était accompagnée de celui qui partage sa vie amoureuse depuis plusieurs mois, le chef d'orchestre Nicolas Guiraud.
Dimitri Rassam, producteur et époux de Charlotte Casiraghi, le chef Jean-François Piège accompagné de sa femme Elodie, Gérard Lenorman, Chantal Ladesou accompagnée de son mari Michel Ansault, Laurie Cholewa, Bruce Toussaint et son fils Noé, Paul Belmondo et sa femme Luana, ou encore Natty Belmondo, Chantal Thomass et son mari Michel Fabian ont tous assisté au concert de Patrick Bruel.
Du beau monde, il y en avait également sur scène. Patrick Bruel a invité plusieurs artistes à se joindre à lui : Slimane, avec qui il a interprété Au café des délices, Claudio Capéo pour Pas eu le temps... Vianney et le groupe Boulevard des airs étaient également de la partie.
La tournée Ce soir on sort... de Patrick Bruel continue. Il sera dès demain (mardi 10 décembre) à Rouen et se produira aux quatre coins de la France, mais aussi au Luxembourg et en Suisse jusqu'en juin prochain.