Visage incontournable de la dernière rentrée télé, qui a quitté Canal+ pour M6, Ophélie Meunier livre ses secrets inavouables au Parisien Magazine. Il s'agit là de goûts culturels.
Pour cet exercice inhabituel, celle qui a notamment pris les commandes de Zone interdite n'a pas hésité à confesser qu'elle aimait Sous le Soleil, et pas qu'un peu. "Si je calculais le temps passé devant ce feuilleton, ça ferait peur ! C'est la seule série qui m'a rendue accro", confie la belle animatrice avant de préciser : "J'adorais ces histoires à l'eau de rose dans le décor de Saint-Tropez."
Côté musique, elle sort aussi des dossiers avec... Julio Iglesias. "Mes parents passaient ses chansons dans la voiture (...). Je garde secrètement ces chansons dans mon téléphone", avoue Ophélie.
Si l'ex-animatrice du Tube est sous le charme du latin lover, ne lui parlez pas, en revanche, de reggae. "Même Bob Marley, je n'accroche pas", avoue la belle.
Côté cinéma, le film Deux jours une nuit sorti en 2014 ne l'a pas du tout convaincue : "Cette histoire où une fille doit négocier avec ses anciens collègues pour garder son emploi... Cela m'a donné le bourdon, j'ai trouvé ça long, ennuyeux." Sympa pour les frères Dardenne et Marion Cotillard. Ophélie est plutôt du genre super-héros, rien à voir, vous l'aurez bien compris.
Retrouvez l'intégralité de l'interview Les Inavouables d'Ophélie Meunier dans le Parisien Magazine du 23 septembre 2016.