Orlando Bloom et la belle Gina Gershon avec Mark Ruffalo et sa femme !
Publié le 27 avril 2011 à 16:57
Par Mathieu L.
Orlando Bloom lors de l'avant-première de Sympathy for Delicious qui s'est tenue au Landmark's Sunshine Cinema de New York, le 26 avril 2011. Orlando Bloom lors de l'avant-première de Sympathy for Delicious qui s'est tenue au Landmark's Sunshine Cinema de New York, le 26 avril 2011.© Abaca
Mark Ruffalo et sa femme Sunrise Coigney lors de l'avant-première de Sympathy for Delicious qui s'est tenue au Landmark's Sunshine Cinema de New York, le 26 avril 2011.
Gina Gershon lors de l'avant-première de Sympathy for Delicious qui s'est tenue au Landmark's Sunshine Cinema de New York, le 26 avril 2011.
Chris Thornton lors de l'avant-première de Sympathy for Delicious qui s'est tenue au Landmark's Sunshine Cinema de New York, le 26 avril 2011.
Aidan Quinn lors de l'avant-première de Sympathy for Delicious qui s'est tenue au Landmark's Sunshine Cinema de New York, le 26 avril 2011.
La bande-annonce de Sympathy for Delicious, prochainement en salles.
Mark Ruffalo et sa femme Sunrise Coigney lors de l'avant-première de Sympathy for Delicious qui s'est tenue au Landmark's Sunshine Cinema de New York, le 26 avril 2011.
Orlando Bloom lors de l'avant-première de Sympathy for Delicious qui s'est tenue au Landmark's Sunshine Cinema de New York, le 26 avril 2011.
La suite après la publicité

Le comédien américain Mark Ruffalo (Zodiac, Shutter Island) travaillait en 2009 sur son premier film en tant que réalisateur au moment où son frère mourrait tragiquement, si bien que les prises de vue de Sympathy for Delicious avaient dû être décalées.

Ce décalage du plan de travail avait malheureusement provoqué le départ de James Franco du casting, attendu sur d'autres engagements, mais il avait été remplacé au pied levé par l'acteur britannique Orlando Bloom (Le Seigneur des Anneaux).

Le mari du top model Miranda Kerr s'était donc retrouvé donc au générique de ce premier film en compagnie de l'excellente Juliette Lewis (Tueurs-nés, Stange Days), Laura Linney (The Truman Show), Chris Thornton et Mark Ruffalo himself.

Le film aujourd'hui tourné et monté est fin prêt à être vu. Et dans cette optique, une grande avant-première s'est tenue hier, mardi 26 avril, dans l'enceinte du Landmark's Sunshine Cinema de New York.

Nous avons notamment pu y croiser Mark et sa ravissante et très amoureuse femme Sunrise Coigney, mais aussi le comédien Aidan Quinn (Légendes d'automne), la très belle Gina Gershon (Showgirls, Volte/Face) et les comédiens du film Orlando Bloom et Chris Thornton.

L'histoire : Un DJ paraplégique et très talentueux devient plus connu que le chanteur dont il mixe les morceaux, si bien que ce dernier ne supporte pas que le DJ lui vole la vedette...

Ce nouveau long métrage n'a pas encore de date de sortie en France, mais Purepeople.com vous en propose aujourd'hui sa bande-annonce et toutes les photos de son avant-première new-yorkaise.

A.I.

À propos de
Mark Ruffalo
Mark Ruffalo
Mark Ruffalo : Vert de rage, il s'en prend à Donald Trump
27 février 2020 à 22:50
Saurez-vous reconnaître ce jeune homme devenu un super-héros au cinéma ?
3 novembre 2017 à 09:09
Mark Ruffalo à 22 ans : Quand Hulk luttait... contre l'acné
8 janvier 2016 à 17:15
Mark Ruffalo, très amoureux et séduisant, fait des ravages à la Mostra
4 septembre 2015 à 18:28
Tous les articles
Mots clés
Avant-première Bande annonce Cinéma People UK People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bernard Cazeneuve : 4 mois après la perte de sa femme Véronique, il retrouve le sourire auprès d'une femme chère à son coeur
Bernard Cazeneuve : 4 mois après la perte de sa femme Véronique, il retrouve le sourire auprès d'une femme chère à son coeur
5 octobre 2024
EXCLU Ismaël Khelifa (Échappées belles) absent une bonne partie de l'année : organisation ultra rodée avec sa femme pour leurs enfants
EXCLU Ismaël Khelifa (Échappées belles) absent une bonne partie de l'année : organisation ultra rodée avec sa femme pour leurs enfants
19 octobre 2024
Les articles similaires
Richard Gere change de vie : l'acteur a vendu sa maison aux Etats-Unis pour venir s’installer dans un pays voisin de la France play_circle
Richard Gere change de vie : l'acteur a vendu sa maison aux Etats-Unis pour venir s’installer dans un pays voisin de la France
13 décembre 2024
Bientôt un nouveau départ pour Angelina Jolie : elle va quitter les Etats-Unis pour l'autre bout du monde, où elle possède une maison depuis plus de 20 ans play_circle
Bientôt un nouveau départ pour Angelina Jolie : elle va quitter les Etats-Unis pour l'autre bout du monde, où elle possède une maison depuis plus de 20 ans
5 février 2025
Dernières actualités
Eric Antoine en couple : sa nouvelle compagne est une ancienne Miss et a affronté Iris Mittenaere play_circle
Eric Antoine en couple : sa nouvelle compagne est une ancienne Miss et a affronté Iris Mittenaere
13 mars 2025
William délaisse Kate pour une soirée avec un ami au passé peu louable... avec lui il a fait les 400 coups ! play_circle
William délaisse Kate pour une soirée avec un ami au passé peu louable... avec lui il a fait les 400 coups !
13 mars 2025
Dernières news