Le comédien américain Mark Ruffalo (Zodiac, Shutter Island) travaillait en 2009 sur son premier film en tant que réalisateur au moment où son frère mourrait tragiquement, si bien que les prises de vue de Sympathy for Delicious avaient dû être décalées.
Ce décalage du plan de travail avait malheureusement provoqué le départ de James Franco du casting, attendu sur d'autres engagements, mais il avait été remplacé au pied levé par l'acteur britannique Orlando Bloom (Le Seigneur des Anneaux).
Le mari du top model Miranda Kerr s'était donc retrouvé donc au générique de ce premier film en compagnie de l'excellente Juliette Lewis (Tueurs-nés, Stange Days), Laura Linney (The Truman Show), Chris Thornton et Mark Ruffalo himself.
Le film aujourd'hui tourné et monté est fin prêt à être vu. Et dans cette optique, une grande avant-première s'est tenue hier, mardi 26 avril, dans l'enceinte du Landmark's Sunshine Cinema de New York.
Nous avons notamment pu y croiser Mark et sa ravissante et très amoureuse femme Sunrise Coigney, mais aussi le comédien Aidan Quinn (Légendes d'automne), la très belle Gina Gershon (Showgirls, Volte/Face) et les comédiens du film Orlando Bloom et Chris Thornton.
L'histoire : Un DJ paraplégique et très talentueux devient plus connu que le chanteur dont il mixe les morceaux, si bien que ce dernier ne supporte pas que le DJ lui vole la vedette...
Ce nouveau long métrage n'a pas encore de date de sortie en France, mais Purepeople.com vous en propose aujourd'hui sa bande-annonce et toutes les photos de son avant-première new-yorkaise.
A.I.