Biographie
- Naissance : 20 avril 1983, Sydney
- Âge : 41 ans
- Signe astrologique : Bélier
- Résidence : Etats-Unis
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Miranda Kerr est l'un des visages phares de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret.
Brune incendiaire, Miranda Kerr, née à Sydney le 20 avril 1983, a grandi dans une famille unie aux côtés de ses parents Therese et John et de son petit frère Matthew. À l'âge de 13 ans, elle remporte un concours de photos pour le magazine Doll, ce qui lui ouvre les portes de la mode en lui permettant de faire un shooting de star. Alors adolescente, Miranda Kerr se fait remarquer par les professionnels même si les clichés ne manqueront pas d'alimenter la polémique. Certains conservateurs les taxent en effet de pornographie infantile : Miranda Kerr pose en tenue légère dans son bain...
Alors que Miranda Kerr est en dernière année de lycée, son petit ami meurt tragiquement. La jeune fille se remettra difficilement de cette épreuve malgré une carrière professionnelle qui commence à décoller. Elle devient le visage d'une grande marque de surf, Billabong, et décide de déménager à New York.
En 2004, Miranda Kerr signe avec l'agence Next et enchaîne dans la foulée les pubs et défilés de grands couturiers. En 2006, la firme de cosmétique Maybelline lui offre un contrat, suivi par Victoria's Secret : elle devient ainsi la première Australienne à intégrer l'équipe très fermée des "anges" de la marque.
Miranda Kerr joue de son image et alterne la figuration de clip (Kanye West) et les apparitions télé, comme dans le très populaire How I Met Your Mother, dans lequel Britney Spears a elle aussi brillé. En 2009, le mannequin lance sa propre marque de cosmétique entièrement bio, Kora Organics.
Celle qui vit une belle romance avec l'acteur Orlando Bloom et qui pratique avec lui le Bouddhisme depuis le début de l'année 2008, a encore de beaux jours devant elle... et de nombreux contrats juteux ! Miranda Kerr et Orlando Blum sont les heureux parents de Flynn, un petit garçon né en janvier 2011.