La rentrée s'annonce chargée pour Orlando Bloom. Après avoir profité de quelques semaines de vacances très torrides dans les bras de sa compagne Katy Perry, avec laquelle il avait notamment été aperçu entièrement nu lors d'un séjour en Italie, l'acteur de 39 ans a officiellement repris le chemin des plateaux de tournage.
Comme il l'a lui-même indiqué sur son compte Instagram, le beau gosse anglais a ainsi posé ses valises en Chine, plus précisément à Shanghai, où il a débuté il y a deux semaines le tournage du film Smart Chase : Fire & Earth, réalisé par le Français Julien Seri et produit par Jérôme Salle, qui avait déjà dirigé le comédien dans Zulu en 2013.
Pour ce nouveau thriller, Orlando Bloom prête ses traits à un agent de sécurité pris en embuscade alors qu'il escorte une antiquité chinoise d'une valeur inestimable en dehors de Shanghai. Les spectateurs pourront donc admirer l'ex-époux de Miranda Kerr avec un tout nouveau look, lui qui est passé au blond pour les besoins de son nouveau rôle. "De retour au blond... En route pour le plateau...", a-t-il écrit en légende d'un cliché où il dévoile sa coupe de cheveux ce 17 septembre.
Métamorphosé, le Britannique s'est également durement entraîné pour prendre du muscle. Dans une courte vidéo publiée dimanche, les fans peuvent ainsi l'admirer en pleine action lors d'une scène de répétition dans laquelle il affronte son ennemi à l'écran.
De son côté, Katy Perry reste très occupée aux Etats-Unis. Le 13 septembre, la chanteuse de 31 ans avait annoncé sur Twitter qu'elle avait assisté à la naissance du bébé de sa soeur, Angela Hudson, avant d'enchaîner les heures de travail au studio d'enregistrement. "Aider ma soeur à mettre son enfant au monde à 14h et être au studio à 20h. Une fille qui fait les deux", avait-elle écrit. En 2014, l'interprète de Roar avait déjà aidé son aînée à accoucher de son premier enfant. "Enfin, on peut ajouter 'aide sa soeur à accoucher dans le living' à mon CV. C'est le miracle de la journée", avait-elle confié à l'époque sur Twitter, comme le rappelle Entertainment Tonight.
S.L.