Kim Kardashian n'a pas pu rivaliser et Orlando Bloom a probablement signé le buzz estival sans équivalent. En cette fin de semaine, la Toile tout entière s'est agitée autour (du membre) de l'acteur britannique. Alors en vacances en Italie, le héros du Seigneur des Anneaux et de Pirates des Caraïbes a été photographié totalement nu et en train de faire du paddle, avec sa petite amie Katy Perry et des amis. Le sexe du jeune homme, exposé, avait alors excité les réseaux sociaux, inondés de montages hilarants et de clichés non censurés.
Le plus amusant dans cette histoire, c'est qu'Orlando Bloom, bien conscient d'avoir été l'objet de recherche numéro 1 sur Google Images et dans les sujets brûlants de Twitter, a récidivé. Sur des photos publiées par le Daily Mail, l'ex de Miranda Kerr se montre très tactile et affectueux avec sa chérie Katy Perry. Les deux tourtereaux se baignent sur une plage de Sardaigne, et le comédien de 39 ans s'y montre plus que démonstratif, palpant la poitrine de la popstar américaine ou ne cessant de la caresser et de l'embrasser. Cette dernière, lovée dans ses bras musclés ou entre ses jambes, semble ravie. Sans compter qu'une fois dans l'eau translucide, le père du petit Flynn fait tomber son short rouge, dévoilant son impressionnante anato... musculature et ses fesses blanches. On va dire que c'était pour enlever le sable...
Sauf que voilà, sans réellement le savoir, Orlando Bloom a commis un geste illégal et il risque gros. Selon le site anglais Metro, la loi italienne autorise le nudisme, mais seulement dans les endroits appropriés où se balader dans le plus simple appareil est autorisé, voire exigé parfois. Sauf que sur son paddle, la chose à l'air, le bellâtre ne se trouvait pas dans une zone propice à ce genre de pratique. Si la justice décide de le poursuivre, le comédien encourt une amende de 1 200 euros pour outrage public à la pudeur. Et là, c'est tout de suite moins funky.