Fier de son cinquième album studio Last Train to Paris sorti il y a quelques mois dans les bacs français, P. Diddy peut désormais se reposer et profiter de son temps libre comme il le souhaite. Il faut dire qu'avec une fortune personnelle estimée à 475 millions de dollars, ce qui fait de lui le rappeur le plus riche, P. Diddy peut largement dormir sur ses deux oreilles et profiter de la vie comme il le souhaite sans jamais se poser de question.
Et pendant que les stars du monde entier foulent les tapis rouges de Cannes à l'occasion du 64e Festival du Cinéma, P. Diddy, lui, est resté à Los Angeles pour profiter des amours de sa vie : ses enfants. Ainsi, hier, samedi 14 mai, le rappeur a été vu dans le mall de Westfield à Century City dans Los Angeles en compagnie de ses deux adorables jumelles D'Lila Star et Jessie James, 4 ans, et son fils Christian, 12 ans, - tous les trois nés de son ex-union avec Kim Porter. Les jumelles étaient à croquer. L'une dans un bras, l'autre dans l'autre, avec leur papa pas de jalouses ! Quant à Christian, à 12 ans, il essaye déjà de se donner une allure de badboy. Il sait de qui tenir !
Si P. Diddy est un véritable fêtard, célèbre dans le monde de la nuit, il n'en reste pas moins un sacré papa poule. Et puis, autant profiter de ses enfants car bientôt notre P. Diddy international s'envolera vers la folie tropézienne... comme chaque année !
Chloé Breen