La pouponnière de la Juventus s'agrandit ! Quelques jours après Carlos Tevez, c'est Pablo Osvaldo qui vient de devenir papa, comme il l'a annoncé dimanche 9 mars sur Twitter. "Merci mon amour pour ce fabuleux cadeau", a écrit le joueur argentin naturalisé italien, tout heureux de partager la nouvelle sur Twitter. Grand fan de rock, l'attaquant et sa belle Jimena Barón ont prénommé le petit garçon Morrison, en référence au regretté chanteur des Doors.
L'heureuse maman a elle a aussi partagé la nouvelle sur Twitter. "Le plus beau et inoubliable jour de ma vie. Notre fils Morrison est né, je t'aime, amour de ma vie @danistone25. Je t'aime mon fils. Inexplicable...", a écrit l'actrice argentine, qui découvre tout juste les joies de la maternité. Pablo Osvaldo a quant à lui déjà eu trois enfants, Gianluca (7 ans), né en Argentine d'une précédent union avec Nina Oertlinger, et Victoria et Maria Helena, avec l'architecte italienne Elena Braccini.
Une vie sentimentale mouvementée qui a fait polémique en Italie et en Argentine. La première femme de Pablo Osvaldo a assuré que le joueur avait abandonné son fils tandis qu'il aurait quitté la mère de ses deux filles pendant que celle-ci était enceinte pour vivre avec Jimena. Ce qui n'arrange pas les affaires du joueur, qui traîne déjà une réputation de bad boy, entre insultes à ses entraîneurs et coups de sang durant les entraînements.
Malgré les polémiques, Pablo Osvaldo a déjà reçu les félicitations de son coéquipier Fernando Llorente sur Twitter et de Dalma Maradona, la fille de la légende argentine. Les fans de la Juventus espèrent désormais que l'heureuse nouvelle donnera peut-être des ailes au joueur, qui en a actuellement bien besoin. Auteur de son premier but en Europe League en février, le buteur n'est que rarement titulaire depuis son arrivée cet hiver après six mois mouvementés à Southampton.